
Témoignage de Catherine Benon Gorgé, promo 1994

❝ En parallèle de mon diplôme d’ingénieur, j’ai obtenu un DEA en ingénierie et gestion de projets.
J’ai débuté ma carrière en tant qu’ingénieur procédés chez Atlantic Richfield Company sur le site de Fos-sur-Mer projetant d’occuper à court terme un poste d’ingénieur Projet. J’intègre ensuite Technip Coflexip en tant qu’ingénieur projets sur des projets oil & gaz de type«fast track» pendant 7 ans.
Forte d’une expérience réussie dans ce domaine, je passe ensuite 5 ans au sein du Group Puig sur des fonctions de directeurs de projets etde développement dans le secteur du luxe et du prêt à porter. Ce pas dans le secteur de la mode me vaudra de rejoindre la société Maje dont j’ai effectué avec succès la première phase de développement en tant que directrice des opérations.
Manager de transition depuis 5 ans, je suis aujourd’hui spécialisée dans l’accompagnement de sociétés en forte croissance sur des secteurs allant du prêt à porter aux nouvelles technologies. Cela me conduit à occuper des postes de différentes responsabilités comme des directions générales adjointes, directeur du développement ou bien de secrétaire générale.
Je suis actuellement en mission de transition en tant que Secrétaire Générale de la société Prodways, le leader français de l’impression 3D en forte croissance.
Centrale Marseille m’a permis ainsi de capitaliser sur un parcours généraliste et polyvalent menant naturellement à des fonctions de directions.❞
Catherine Benon Gorgé
Secrétaire Générale de la société Proadways